Centrefeumikinesitherapie

Soins

Nos soins

Notre but est de redonner au patient la perception de son propre corps, de son interaction avec l’environnement afin de stimuler les bonnes réponses motrices (synergie des chaines musculaires pour la coordination et l’équilibre).

traumatologie

La traumatologie est une spécialité médicale consacrée aux traumatismes physiques, c’est-à-dire aux coups, blessures ou chocs subis de façon violente et soudaine.

Kiné- Pédiatrie

Il s'agit d'une spécialité appliquée à une tranche d'âge, à une période particulière de l'existence qui débute à la conception pour se terminer à la fin de l'adolescence arbitrairement fixée à 18 ans.

Kiné - Gériatrie

Soin de dégénérescence, troubles de l’équilibre, rééducation à la marche…

Kiné-respiratoire

Les maladies des poumons et des voies respiratoires sont en pneumologie. Cette spécialité s'occupe donc des poumons, mais aussi de la trachée, des bronches, du diaphragme et des pathologies qui leur sont liées.

Kiné-gynécologique

Les séances de préparation à l’accouchement permettent d’aider les futures mamans à mieux vivre leur accouchement. Elles sont particulièrement conseillées pour les femmes qui accouchent pour la première fois.

Neurologie

La neurologie est une discipline médicale s’intéressant au fonctionnement et aux maladies du système nerveux.

Kinésithérapie sportif

Rhumatologie

La rhumatologie est une spécialité médicale qui se consacre au diagnostic, au suivi et au traitement des douleurs et maladies : des os, de la colonne vertébrale, des muscles et des articulations.

Ressentir l'ajustement du corps de la tête aux pieds